Qui nous sommes?

Qui nous sommes

Chers clients! Heureux de vous rencontrer ici!

Shenzhen LANTAISI Technology Co., Ltd, fondée en 2016, est composée d'un groupe de techniciens et de vendeurs possédant une riche expérience dans le chargement sans fil de téléphones portables. Les techniciens, qui ont 15 à 20 ans d'expérience dans la gestion de la production, le schéma de transformation technologique et le savoir-faire dans le domaine de la recharge sans fil, proviennent de Foxconn, Huawei et d'autres sociétés renommées. Nous nous concentrons sur la R&D, la production d'équipements de charge sans fil pour téléphones mobiles, écouteurs TWS et montres Apple, et fournissons des solutions de charge sans fil professionnelles. Nous sommes maintenant membre WPC et membre Apple.

Tous nos produits ont passé les certificats CE, RoHS, FCC. Certains ont des certificats QI et MFI.

Tous les produits sont des modèles conçus sur mesure avec nos propres brevets d'apparence.

Made In China est notre plate-forme B2B depuis 2020. Nous avons passé l'inspection d'usine par Made In China.

Notre objectif est de devenir le « fabricant intelligent » de première classe de la chaîne d'alimentation dans les produits électroniques mobiles, nous nous efforçons d'explorer la technologie la plus avancée chaque année. Nous pouvons faire des services OEM et ODM approfondis pour nos précieux clients et nous sommes sûrs d'offrir plus de valeur à nos partenaires.

Après des années de développement rapide, notre entreprise s'est étendue à différents marchés mondiaux, tels que la Chine continentale, le Japon, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Europe, les États-Unis et d'autres régions. Nous souhaitons une bonne coopération avec vous, chers clients.

Who we are?

Who We Are

Dear Customers! Happy to meet you here!

Shenzhen LANTAISI Technology Co., Ltd, founded in 2016, is composed of a group of technicians and sales with rich experience in mobile phone wireless charging. The technicials, who have 15~20 years experience in production management, technology transformation scheme and know-how in the wireless charging field, are from Foxconn, Huawei and other renowned companies . We focus on the R&D, production of wireless charging equipments for mobile phones, TWS earphones and apple watches , and provide professional wireless charging solutions.We are now the WPC member and Apple member.

All of our products have passed the CE, RoHS, FCC certificates. Some have QI and MFI certificates.

All the products are customized designed models with our own appearance patents.

Made In China has been our B2B platform since 2020. We have passed the Factory Inspection by Made In China.

Our goal is to become the First-Class “Intelligent Manufacturer” of power supply chain in the mobile electronic products, we strive to explore the most advanced technology every year. We can do OEM and in-depth ODM serive for our valued customers and we are sure to offer more value for our partners.

After years of fast development, our business has expanded to different global markets, such as mainland China, Japan, South Korea, Middle-East, Southeast Asia, Europe, the United States and other regions. We wish a good cooperation with you esteemed customers.