À propos de nous

Qui nous sommes

Chers clients! Heureux de vous rencontrer ici!

Shenzhen LANTAISI Technology Co., Ltd. fondée en 2016, composée d'un groupe de techniciens et de vendeurs possédant une riche expérience dans le chargement sans fil de téléphones portables. Les techniciens, qui ont 15 à 20 ans d'expérience dans la gestion de la production, le schéma de transformation technologique et le savoir-faire dans le domaine de la recharge sans fil, proviennent de Foxconn, Huawei et d'autres sociétés renommées. Nous concevons, fabriquons, fournissons et vendons des équipements de charge sans fil économiques pour smartphones, écouteurs TWS et montres intelligentes, et fournissons des solutions de charge sans fil professionnelles. Nous sommes maintenant membre WPC et membre Apple et tous nos produits sont compatibles avec la norme Qi.

Nous avons passé les certificats CE, ISO9001, ISO14001, FCC, MFI, BSCI. Nous sommes également membre de QI et USB-IF.

Tous les produits sont des modèles conçus sur mesure avec nos propres brevets d'apparence.

"Made In China" est notre plate-forme B2B depuis 2020. Nous avons passé l'inspection d'usine par "Made In China".
Notre objectif est de devenir le « fabricant intelligent » de première classe de la chaîne d'alimentation dans les produits électroniques mobiles, nous nous efforçons d'explorer la technologie la plus avancée chaque année. Nous pouvons offrir un service OEM et ODM approfondi à nos précieux clients et nous sommes sûrs d'offrir plus de valeur à nos partenaires.

Après des années de développement rapide, notre entreprise a été étendue à différents marchés mondiaux, tels que la Chine continentale, le Japon, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Europe, les États-Unis et d'autres régions. Nous souhaitons une bonne coopération avec vous, chers clients.

Technologie et produits
Type de produit : Pad, support, support de véhicule, 2 en 1, 3 en 1, composite multifonctionnel et exigences PCBA individuelles
Appareils de support de charge : SmartphoneS, écouteurs TWS, montres intelligentes, etc.
Mode de charge : sans fil/inductif/sans fil

●Événement en 2016
▪ R&D de chargeurs sans fil pour smartphone

●Événements en 2017
▪ Devient les premiers membres de l'association WPC Qi

●Événements en 2018
▪ Lancement des chargeurs sans fil pour véhicules sur le marché et mise en place d'un atelier d'assemblage complet, ce qui améliore la capacité de production et la capacité OEM.

● Eévents en 2019

▪ Charge sans fil rapide du protocole EPP mis sur le marché
▪ Certificat ISO9001

● Événements en 2020

▪ Devenez membre Apple
▪ Le certificat MFI est obtenu et audité pour le chargeur Apple watch (iwatch) par la société Apple

Histoire de la marque

Le co-fondateur de la société, M. Peng et M. Li, etc., ont plus de 15 ans d'expérience théorique et pratique riche dans le domaine de l'électronique mobile. Ils sont parfaitement conscients que la technologie de recharge sans fil sera une exigence essentielle pour la vie des gens et forment des équipes pour les développer et les produire. Après plus de cinq ans de développement, nous devenons membre WPC et membre Apple, nous sommes devenus une usine solide et à grande échelle dans l'industrie de la recharge sans fil.
Avec le développement ultérieur de la technologie de charge sans fil, les produits de chargeur sans fil entreront dans davantage de familles et de scènes de travail. Nous nous efforcerons d'offrir plus d'excellents produits et solutions à nos partenaires et coopérateurs. Et encore pour augmenter votre valeur.

About Us

Who We Are

Dear Customers! Happy to meet you here!

Shenzhen LANTAISI Technology Co., Ltd, founded in 2016, is composed of a group of technicians and sales with rich experience in mobile phone wireless charging. The technicians, who have 15~20 years experience in production management, technology transformation scheme and know-how in the wireless charging field, are from Foxconn, Huawei and other renowned companies. We focus on the R&D, production of wireless charging equipments for mobile phones, TWS earphones and apple watches , and provide professional wireless charging solutions. We are now the WPC member and Apple member.

We have passed the CE, ISO9001, ISO14001, FCC, MFI, BSCI certificates. We are also a member of QI and USB-IF.

All the products are customized designed models with our own appearance patents.

"Made In China" has been our B2B platform since 2020. We have passed the Factory Inspection by "Made In China".
Our goal is to become the First-Class “Intelligent Manufacturer” of power supply chain in the mobile electronic products, we strive to explore the most advanced technology every year. We can do OEM and in-depth ODM service for our valued customers and we are sure to offer more value for our partners.

After years of fast development, our business has expanded to different global markets, such as mainland China, Japan, South Korea, Middle-East, Southeast Asia, Europe, the United States and other regions. We wish a good cooperation with you esteemed customers.

Technology and products
Product type: Pad, stand, vehicle mount, 2 in 1, 3 in 1, multifunctional composite and individual PCBA requirements
Charging support devices: SmartphoneS, TWS earphones, apple watches, etc
Charging mode: Wireless

●Event in 2016
▪ R & D of smartphone wireless chargers

●Events in 2017
▪ Became the first members of WPC Qi Association

●Events in 2018
▪ Launched vehicle wireless chargers into the market and set up a whole assembly workshop, which enhances the production capacity and OEM capacity.

Major events in 2019

▪ Fast wireless charging of EPP protocol put into the market
▪ ISO9001 Certificate

Events in 2020

▪ Become the Apple Member
▪ MFI certificate is obtained and audited for Apple watch (iwatch) charger by the Apple company

Brand story

Company's co-founder Mr.Peng and Mr. Li etc, have more than 15 years rich theoretical and practical experience in mobile electronics field. They are keenly aware that wireless charging technology will be an essential requirement for people's lives and build teams to develop and produce them. After more than five years development, we become a WPC member and an Apple member, we have grown up to a strong and scale strength factory in wireless charging industry.
With further development of wireless charging technology, wireless charger products will enter more families and work scenes. We will strive to offer more excellent products and solutions to our partners and cooperators. And further to enhance your value.