pageabout1
  • 2016
    Établir
  • 38+
    Produits brevetés
  • 100+
    Équipe
  • 20+
    Vivre

à propos de nous

Shenzhen LANTAISI Technology Co., Ltd. fondée en 2016, composée d'un groupe de techniciens et de vendeurs possédant une riche expérience dans le chargement sans fil de téléphones portables. Les techniciens, qui ont 15 à 20 ans d'expérience dans la gestion de la production, le schéma de transformation technologique et le savoir-faire dans le domaine de la recharge sans fil, proviennent de Foxconn, Huawei et d'autres sociétés renommées. Nous nous concentrons sur la R&D, la production d'équipements de charge sans fil pour téléphones mobiles, écouteurs TWS et montres Apple, et fournissons des solutions de charge sans fil professionnelles. Nous sommes un fabricant membre WPC et USB-IF. La plupart de nos chargeurs sans fil ont passé les certifications QI, MFI, CE, FCC, RoHS. Tous les produits sont des modèles conçus sur mesure avec nos propres brevets d'apparence.

  • MFI Certificate
  • QI  Certificate
  • CE Certificate
  • FCC Certificate
  • RoHS Certificate
VCG21gic20089429

Lantaisi / Philosophie

La société s'est engagée dans la recherche et le développement de produits et de solutions électroniques de haute qualité pour créer une coopération gagnant-gagnant et établir un développement à long terme et stable de relations stratégiques.

Culture

Lantaisi / Culture

● Mission : Créer de la valeur pour les partenaires, Améliorer le bonheur des salariés, et contribuer au développement social.

● Vision : Être le leader de l'industrie des nouveaux produits électroniques.

● Philosophie : Par une optimisation continue, pour fournir aux utilisateurs des produits et services de valeur.

● Valeur : Orienté utilisateur, sincérité et dévouement.

  • certification

    attestation

    Notre usine a été auditée en tant que fabricant certifié MFI membre d'Apple. En même temps, nous sommes un fabricant membre de WPC et USB-IF. La plupart de nos chargeurs sans fil ont passé les certifications QI, MFI, CE, FCC et RoHS.
  • Quality Supervision

    Contrôle de la qualité

    Nous recherchons toujours des produits de haute qualité, zéro défaut, sûrs et respectueux de l'environnement. Rassurer les clients est notre philosophie d'entreprise, nous avons donc un contrôle qualité très strict des produits.
  • team

    équipe

    Nous avons une équipe professionnelle de conception de produits et de R&D avec des techniciens de sociétés bien connues telles que Foxconn et Huawei. Nous avons 15 à 20 ans de gestion de production, de solutions de transformation technique et d'expérience technique dans le domaine de la recharge sans fil.
  • Project Development

    Le développement de projets

    Nous fournissons des solutions personnalisées et développées pour les produits de recharge sans fil, qui peuvent résoudre les problèmes des clients en peu de temps et viser le marché en premier.
1
2
3
4

pageabout1
  • 2016
    Establish
  • 38+
    Patented Products
  • 100+
    Team
  • 20+
    Experience

about us

Shenzhen LANTAISI Technology Co., Ltd. founded in 2016 which is composed of a group of technicians and sales with rich experience in mobile phone wireless charging. The technicians, who have 15~20 years experience in production management, technology transformation scheme and know-how in the wireless charging field, are from Foxconn, Huawei and other renowned companies . We focus on the R&D, production of wireless charging equipments for mobile phones, TWS earphones and apple watches , and provide professional wireless charging solutions.We are WPC and USB-IF member manufacturer. Most of our wireless charger have passed QI, MFI, CE, FCC, RoHS certification. All the products are customized designed models with our own appearance patents.

  • MFI Certificate
  • QI  Certificate
  • CE Certificate
  • FCC Certificate
  • RoHS Certificate
VCG21gic20089429

Lantaisi / Philosophy

The company is committed to the research and development of high-quality electronic products and solutions to create win-win cooperation and establish a long-term and stable development of strategical relationship.

Culture

Lantaisi / Culture

● Mission: To create value for partners, To enhance employees’ happiness, and to contribute to social development.

● Vision: To be the leader of new electronic products industry.

● Philosophy: By continuous optimization, to provide users with valuable products and services.

● Value: User-oriented, sincerity and dedication.

  • certification

    certification

    Our factory has been audited as an Apple member MFI certified manufacturer. At the same time, we are a member manufacturer of WPC and USB-IF. Most of our wireless chargers have passed QI, MFI, CE, FCC, and RoHS certifications.
  • Quality Supervision

    Quality Supervision

    We always pursue high-quality, zero-defect, safe and environmentally friendly products. Reassuring customers is our business philosophy, so we have very strict product quality control.
  • team

    team

    We have a professional product design and R&D team with technicians from well-known companies such as Foxconn and Huawei. We have 15-20 years of production management, technical transformation solutions and technical experience in the field of wireless charging.
  • Project Development

    Project Development

    We provide customized and developed solutions for wireless charging products, which can solve problems for customers in a short time and strive for the market first.
1
2
3
4