wireless charger

notre engagement

Afin de répondre aux besoins du client en matière de produits, notre société a mis en place une équipe spéciale. Ainsi, nous pouvons assurer aux clients :
  • One-to-One

    Un par un

    Nous fournissons un service personnalisé personnalisé pour satisfaire les acheteurs.
  • Time Response

    Temps de réponse

    Nous répondrons aux questions des clients dans un court laps de temps, afin que les clients puissent se détendre.
  • Confidentiality

    Confidentialité

    Nous avons tous les deux signé un accord de confidentialité pour assurer la sécurité du projet.
expertise01
    • Technologie de charge rapide sans fil
    • Technologie de charge rapide PD
    • Technologie multi-bobines
    • Technologie de développement de personnalisation de produits composites
    • 30 Solution de recharge sans fil longue distance MM pour meubles
  • DQE
  • DQE
  • SQE
  • SQE
  • PQE
  • PQE
  • CQE
  • CQE

Comment rassurer les clients?

L'équipe de Lantaisi recherche toujours des produits de haute qualité, zéro défaut, sûrs et respectueux de l'environnement. Nous fournissons un support flexible, des produits qualifiés, des prix raisonnables et des services de haute qualité pour satisfaire nos clients. Rassurer les clients est notre philosophie d'entreprise, nous avons donc un contrôle qualité très strict des produits. Afin d'atteindre l'objectif de contrôle qualité, nous disposons d'un service de contrôle qualité complet.

  • DQE (Ingénieur Qualité Conception)

    DQE s'assure que les résultats de la conception répondent aux besoins des clients et gère strictement l'analyse, le traitement, le jugement, la prise de décision et la correction de l'ensemble du processus d'exploitation technique de la conception. Par exemple : dans le contrôle qualité préliminaire et la planification de nouveaux produits, le DQE doit être responsable de la production d'échantillons de conception, du mode d'essai et de la production d'essai de nouveaux produits, et doit effectuer un grand nombre de tests de confirmation pour vérifier si les produits fabriqués répondent exigences du client et s'il est satisfait dans l'application, creusez et résolvez tous les problèmes existants dans le processus de fabrication.
  • SQE (Ingénieur Qualité Fournisseur)

    SQE contrôle la qualité des matières premières fournies par les fournisseurs, de l'inspection passive au contrôle actif, fait progresser le contrôle qualité, place les problèmes de qualité en premier lieu, réduit les coûts de qualité, réalise un contrôle efficace et échantillonne les fournisseurs participant à l'approvisionnement Évaluer et donner des avis sélectionnés .
  • PQE (Ingénieur Qualité Produit)

    Selon les exigences du projet, PQE effectue un examen des données pour la recherche et le développement de nouveaux produits et fournit un rapport PFMEA. Il est également responsable de la supervision et de l'analyse des PQC (contrôle de la qualité des processus), FQC (contrôle de la qualité des produits finis), OQC (contrôle de la qualité sortant) et d'autres processus, en signalant les lacunes et en les traitant en temps opportun.
  • CQE (Ingénieur Qualité Client)

    CQE est responsable de l'après-vente du produit. Nous serons toujours derrière nos clients, suivrons et rapporterons régulièrement, analyserons les principes de qualité des produits, formulerons des normes réalisables et des méthodes quantitatives, et donnerons des mesures préventives et correctives.
1
2
3
4

businessman in black suit pushing button five star rating

our commitment

In order to solve the customer's product needs, our company has established a special team. Therefore, we can assure customers:
  • One-to-One

    One-to-One

    We provide personalized one-to-one service to satisfy buyers.
  • Time Response

    Time Response

    We will answer customer's questions in a short time, so that customers can relax.
  • Confidentiality

    Confidentiality

    Both of us signed a confidentiality agreement to ensure the safety of the project.
expertise01
    • Wireless fast charging technology
    • PD fast charging technology
    • Multi-coil technology
    • Composite product customization development technology
    • 30MM long distance wireless charging solution for furniture
  • DQE
  • DQE
  • SQE
  • SQE
  • PQE
  • PQE
  • CQE
  • CQE

How to reassure customers?

Lantaisi team always pursues high-quality, zero-defect, safe and environmentally friendly products. We provide flexible support, qualified products, reasonable prices and high-quality services to satisfy our customers. Reassuring customers is our business philosophy, so we have very strict product quality control. In order to achieve the goal of quality control, we have a complete quality control department.

  • DQE (Design Quality Engineer)

    DQE ensures that the design results meet the needs of customers, and strictly manages the analysis, processing, judgment, decision-making and correction of the entire technical operation process of the design. For example: In the preliminary quality control and planning of new products, DQE must be responsible for the design sample production, trial mode, and trial production of new products, and must do a large number of confirmatory tests to verify whether the products produced meet customer requirements and Whether it is satisfied in application, dig out and solve all the problems existing in the manufacturing process.
  • SQE (Supplier Quality Engineer)

    SQE controls the quality of raw materials provided by suppliers, from passive inspection to active control, advances quality control, puts quality issues in the first place, reduces quality costs, realizes effective control, and samples suppliers participating in the supply Evaluate and give selected opinions.
  • PQE (Product Quality Engineer)

    According to the requirements of the project, PQE conducts data review for the research and development of new products and provides a PFMEA report. It is also responsible for the supervision and analysis of PQC (process quality control), FQC (finished product quality control), OQC (outgoing quality control) and other processes, pointing out loopholes and handling them in a timely manner.
  • CQE (customer Quality Engineer)

    CQE is responsible for the after-sales of the product. We will always stand behind our customers, regularly track and report, analyze the principles of product quality, formulate feasible standards and quantitative methods, and give preventive and corrective measures.
1
2
3
4